Deuxième journée ce lundi 21 novembre de la Coupe du monde Quatar 2022. Trois (3) matchs étaient au menu ce deuxième jour de cette prestigieuse messe de football. L’Angleterre demi-finaliste du Mondial 2021 et finaliste de l’Euro 2022, a réussi son entrée dans cette compétition au Qatar, en surclassant l’Iranien par un score sans appel de 6 buts contre 2.
À la deuxième explication soit à 18heures, le Sénégal de Sadio Mané s’est incliné devant le Pays-Bas par un score de 0-2.
Sans son attaquant farouche, Sadio Mané qui a été déclaré forfait après ses examens médicaux intervenus ce dimanche 20 novembre, le Sénégal n’a pas su réduire le score en dépit de ses multiples tentatives. Pour l’instant, (21h), les États-Unis affrontent le Pays de Galles.
Pour ce mardi, le programme prévoit quatre (4) rencontres comptant pour la première journée du groupe C et D. À 12heure, heure de Butembo, Argentine fera face à Arabi Saudite, deux heures avant le choc entre Tinisie-Danemark, à 18h00 le Mexique offrira son hospitalité à la Pologne avant la confrontation France-Australie à 21heures.
Richard Maliro