L’honorable Maliro Balere Lawi, candidat numéro 15 à la députation provinciale dans la circonscription électorale de la ville de Butembo, (Nord-Kivu), appelle toute la population de Butembo à s’approprier les élections générales prévues le mercredi 20 décembre prochain.
Il s’est exprimé au cours d’une interview exclusive accordée, mardi 12 décembre à RTPA.CD. Dans son message, l’honorable Maliro Balere Lawi a encouragé les électeurs à s’apprêter à une participation active et massive aux élections prochaines.
« Ce jour, nous encourageons toute la population de Butembo et ses environs, de s’apprêter à participer massivement aux élections générales du 20 décembre. Le vote est un droit civique. Chers parents, frères et sœurs, préparons-nous pour ces élections qui pointent à l’horizon. Levons-nous, il est de décider de l’avenir de notre pays« , a-t-il déclaré.
Il convient de rappeler que l’honorable Maliro Balere Lawi est candidat sur la liste du regroupement politique Alliance bloc 50 (AB50), dirigé par le ministre de l’Industrie Julien Paluku Kahongya, autorité morale du parti politique Bloc uni pour la renaissance et l’émergence du Congo (BUREC).
Didy Vitava