Le ministre congolais de l’Industrie séjourne depuis ce samedi 2 décembre en ville de Butembo, au Nord-Kivu. Sur place, Julien Paluku Kahongya a déclaré qu’il soutient à 100% la candidature de l’ingénieur Kasereka Muhinda Jeannot, candidat à la députation nationale en circonscription électorale de Butembo.
Le président du regroupement politique Alliance bloc 50 (AB50) l’a dit au cours d’une brève adresse à la base électorale de l’ingénieur Kasereka Muhinda Jeannot. C’était dans les enceintes de l’Ecole primaire Vuhika, en commune Mususa.
« Je viens ici dans l’objectif de vous témoigner de mon soutien à 100% à Jeannot Muhinda, candidat numéro 9, l’attaquant de pointe« , a-t-il laconiquement confié.
Julien Paluku Kahongya, président du regroupement politique Alliance bloc 50 (AB50) et autorité morale du parti politique Bloc uni pour la renaissance et l’émergence du Congo (BUREC) a, également, visité les différentes bases électorales d’autres candidats députés nationaux de son regroupement en ville de Butembo. Partout, il a appelé à une forte mobilisation pour la réélection du président Félix Tshisekedi.
La Rédaction