Le porte-parole des opérations Sokola 1 Grand Nord, le capitaine Antony Mwalishayi a alerté ce mercredi 28 décembre sur la formation d’un petit groupe des commandos des Forces démocratiques et alliées (ADF) pour saboter la ville de Beni, (Nord-Kivu).
C’est officier militaire fait savoir que ce groupe de commandos ADF a pour mission d’attaquer la ville de Beni pendant les festivités de fin d’année et libérer certains de leur groupe arrêtés par les Forces armées de la République Démocratique.
” Malmener par les Forces armées de la République Démocratique du Congo dans plusieurs fortes de Beni où ils semaient mort et désolation, les terroristes des Forces démocratiques et alliées ADF/MTM ont formé un petit groupe des commandos chargés de saboter la ville de Beni pendant cette période de fêtes de fin d’année et libérer leurs membres importants arrêtés récemment par les FARDC pendant les opérations”, a écrit le capitaine Antony Mwalishayi.
Tout en appelant les habitants à la vigilance, le porte-parole des opérations Sokola 1 Grand Nord fait savoir que les services spécialisés sont déjà mobilisés pour démanteler certains collaborateurs de ces terroristes ADF.
Gloire Kamandi




























