Le chef du secteur de Rwenzori en territoire de Beni, (Nord-Kivu) Monsieur Boozi Sindiwako, appelle toute la population du groupement Bolema en particulier et celle du secteur Ruwenzori en général, à s’acquitter de ses devoirs civiques en payant les différents impôts, dont l’Impôt personnel minimum (IPM) afin de faciliter la réalisation de certains projets d’intérêt commun en cours dans cette contrée.
Il a lancé cet lors d’une interview accordée à la presse locale ce mercredi 23 novembre 2022. Selon ce chef de secteur, le payement de l’impôt personnel minimum par tous les habitants de cette entité permettra l’exécution de divers projets déjà lancés dans la zone.
” (…) nous lançons un appel à toute notre population de Mulunga, Nzenga et ailleurs,qui ne tarde à s’acquitter de son devoir du paiement de l’IPM, qu’elle fasse tout pour se mettre en ordre pour qu’on espère à la finition de certains projets du gouvernement congolais qui sont en cours, c’est vraiment d’intérêt capital pour nous tous”, a dit Boozi Sindiwako.
Le chef du secteur de Rwenzori a ainsi annoncé au weekend prochain, le démarrage des travaux de construction du pont Kyamboho-Nzega.
Richard Maliro




























