L’inspecteur provincial adjoint de la territoriale du Nord-Kivu, et chef d’antenne de Butembo, Paluku Bwanakawa Masumbuko Martin, adresse ses meilleurs vœux de Noël et de Nouvel An 2026 à toutes les autorités territoriales, chefs d’entités administratives et coutumières de sa juridiction.
Dans un message officiel rendu public ce mercredi 24 décembre, il exprime le souhait que la grâce de Dieu accompagne chacun dans l’exercice de ses fonctions en 2026, comme ce fut le cas en 2025 malgré les nombreux défis rencontrés. Il exhorte également les responsables territoriaux à ne pas se laisser emporter par l’ambiance des fêtes, mais à faire preuve de vigilance.
“J’en profite pour vous demander de rester vigilants afin de ne pas vous laisser distraire par l’ambiance des fêtes, qui pourrait donner à l’ennemi l’occasion d’accomplir ses mauvaises intentions”, a-t-il écrit.
Enfin, il formule ses vœux de bonheur, de prospérité et de longévité pour le développement des entités territoriales en particulier et de la République démocratique du Congo en général.
Claudine Mulengya




























