La dixième moto a été gagnée au sein des établissements Kasereka Nzoli, ce jeudi 22 janvier 2026. Ce prix s’inscrit dans le cadre de la promotion Tombola Haoujue « Joyeux Noël et Bonne Année ». Kasereka Kilamba et Mbusa Syayiwathya Mbalo sont les deux heureux gagnants de ce prix.
Tous deux ont acheté des motos de marque Élégant et ont remporté des motos de marque EG 125 après tirage au sort. Ils reconnaissent la bonne qualité des motos Haoujue, ce qui les a poussés à faire confiance aux établissements Kasereka Nzoli. Kakule Kilamna enseignant et cultivateur explique que ce n’est pas sa première fois d’utiliser la moto Haoujue dans différentes activités.
“Je suis très heureux, en peine trouver plus de 1000 dollars ce n’est pas facile ma très grande joie est de gagner une autre moto. Dieu est vraiment bon, il mérite toutes les louanges. Je n’avais jamais acheté une moto neuve, j’avais la moto Haoujue que j’avais acheté après usage, vue sa qualité, je me suis décidé de venir maintenant acheter une moto neuve. Merci aux établissements Kasereka Nzoli“, s’est il exprimé.
Mbusa Syayirwathya Mbalo n’a pas également caché ses sentiments. Il est très heureux d’être gagnant de ce grand prix au sein des établissements Kasereka Nzoli.
“Que Dieu soir loué et que cet établissement Kasereka Nzoli soit béni. Merci beaucoup, C’est ma deuxième fois d’acheter une moto. C’est une bonne marque, je suis cultivateurs, ces deux motos vont beaucoup m’aider“, a t’il expliqué.
De son côté, Jean-Louis Kitambala, gérant des établissements Kasereka Nzoli, appelle les autres clients à venir nombreux afin de profiter des cadeaux mis en place dans le cadre de cette promotion.
“Que les autres viennent profiter de nos cadeaux. La condition est la même acheter une moto. Elles sont encore nombreuses dans nos paniers“, a-t-il précisé.
Cette Tombala lancée depuis le 15 décembre 2025 sera clôturée le 31 janvier 2026. Pour cette promotion les établissements Kasereka Nzoli offrent également des cadeaux aux clients fidèles qui gardent encore leurs moto et documents depuis plus de 10 ans.
Claudine Mulengya




























