Grâce au doublé de son attaquant guinéen, Serhou Guirassy, le club allemand du Borussia Dortmund a arraché sa qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde des clubs face au club mexicain de Monterrey.
Le numéro 9 de Dortmund a inscrit son premier but à la 14ème minute de jeu, avant de doubler la mise dix minutes plus tard, soit à la 24ème minute. Très entreprenant dans son jeu, Monterrey a réduit le score à la 48ème minute. Au final, les Allemands ont remporté le match (2-1).
Après ce match, le tableau des quarts de finale de la Coupe du monde des clubs 2025 est désormais complet. Les hostilités débutent le vendredi 4 juillet avec le choc Fluminense (Brésil) – Al Hilal (Arabie saoudite).
Le samedi 5 juillet, les Anglais de Chelsea affronteront les Brésiliens de Palmeiras. Les champions européens du Paris Saint-Germain tenteront d’arracher leur qualification pour la demi-finale face au géant allemand du Bayern München. Le Real Madrid, qui a écarté la Juventus de Turin de la course, défiera le Borussia Dortmund.
Au regard de ces affiches, les rencontres des quarts de finale s’annoncent très palpitantes.
Didy Vitava




























