L’évêque responsable du diocèse d’Oicha de l’Église évangélique du rite africain (EERA) a effectué, dimanche 25 mai, une mission d’évangélisation et de développement dans la paroisse d’Eringeti, en territoire de Beni (Nord-Kivu).
Lors de cette mission, monseigneur Kambale Kihula Jean-Jacques Wiclef, a remis aux responsables de cette paroisse, une contribution financière, collectée auprès des fidèles du diocèse, pour soutenir la construction du temple de cette paroisse.
“La paroisse d’Eringeti est en pleine construction du temple de Dieu. Maintenant, il a fallu que le diocèse soit mobilisé pour que chacun puisse apporter sa contribution afin que les travaux de construction de ce temple évoluent comme souhaité”, a-t-il déclaré.
Les responsables de la Paroisse ordinaire d’Eringeti ont vivement salué ce geste posé par les fidèles chrétiens de différentes paroisses du diocèse.
Sur place à Eringeti, l’évêque responsable du diocèse d’Oicha a exprimé sa satisfaction face à la capacité de résilience des fidèles de cette entité pastorale, qui continuent de s’engager dans la mission évangélique malgré les défis sécuritaires liés à l’activisme des ADF.
Didy Vitava



























