La tombola lancée début octobre dans la ville de Butembo (Nord-Kivu) se poursuit. Lundi 13 octobre, Madame Bahati Kavira Sylvie, enseignante de profession, venue acheter la moto EG 125, a gagné à la tombola une autre moto de marque Élégant.
Il s’agit de la sixième moto remportée depuis le lancement de cette tombola prévue pour un (1) mois. Pour sa première participation à la tombola des établissements Nzoli, Madame Bahati s’est réjouie d’en sortir avec une grande récompense.
Elle a remercié les établissements Nzoli (Maison Haujue) pour l’initiative. Madame Bahati a encouragé toutes les femmes à une bonne gestion de leurs revenus quotidiens, avant d’inviter tous les habitants à acheter leurs motos Haujue pendant cette période spéciale et à tenter leur chance.
« Je me retrouve à la maison Haujuwe car je suis venue acheter une moto de marque EG. À mon arrivée ici, j’ai appris qu’il y avait une tombola. Après le tirage du jeton, on m’a dit que j’avais gagné une moto. Je comprends que cette tombola n’est pas un jeu de hasard. Je suis très joyeuse car je viens d’avoir deux motos. J’appelle les autres femmes à bien gérer leurs ressources en vue d’acheter des motos. C’est ma toute première fois de participer à une tombola. »
Le gérant des établissements Nzoli a rassuré que la tombola se poursuit jusqu’à la fin du mois. Jean-Louis Kitambala a précisé que la tombola est ouverte à tous les acheteurs de motos de marque Haujue, sans distinction.
« Encore aujourd’hui, il y a eu un gagnant du grand prix. Il s’agit de maman Bahati, qui est venue acheter une moto et a gagné une autre. Les femmes gagnent aussi des motos, tout comme les hommes. La condition pour participer à la tombola est simple : il suffit d’acheter une moto et de participer au tirage. Il y a beaucoup de cadeaux, notamment des motos, des machines à coudre, des générateurs, des écrans de télévision, des sacs de riz et bien d’autres. Je lance un message particulier aux habitants de Butembo et des environs : venez acheter des motos. Venez tenter votre chance ! La tombola est une affaire de tout le monde, femmes comme hommes », a-t-il renchéri.
Depuis le lancement de la tombola, six (6) motos ont déjà été gagnées par les clients, ainsi que d’autres cadeaux comme des machines à coudre, des écrans téléviseurs, des matelas, des groupes électrogènes, etc. La moto est le grand prix de cette tombola. Elle prendra fin le 31 octobre.
Emmanuel SYAVUTAWA